Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Les confidences de Novak Djokovic avant le choc contre Andy Murray !

par L.L.

Suite à sa qualification pour la finale du Masters 1000 de Madrid, Novak Djokovic s’est prononcé sur le choc contre Andy Murray.

Vainqueur de Kei Nishikori (6-3, 7-6 [4]), Novak Djokovic s’est qualifié pour la finale du Masters 1000 de Madrid. Le numéro un mondial sera opposé ce dimanche à Andy Murray qui a dominé Rafael Nadal. Dans des propos rapportés par L’Equipe, le Serbe a évoqué le choc à venir. « Mentalement c’est bon de s’en sortir comme ça. Et physiquement, je ne me sens pas émoussé, j’ai eu des matches plutôt courts ».

« Andy a énormément progressé sur terre »

« J’affronte demain un joueur en forme qui vient de battre Rafa et je pense que ce sera une belle finale. Andy a énormément progressé sur terre ces deux dernières années, il bouge mieux, il glisse mieux, il construit mieux, il est plus patient. L’an passé, on a eu cette demi-finale en cinq sets à Roland-Garros qui était un match de très haut niveau. Je pense que beaucoup de choses dépendront de la façon dont on commencera le match, dont on protégera notre ligne de fond. Je m’attends à un gros défi », a indiqué Novak Djokovic.