Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Les confidences de Novak Djokovic sur les Jeux Olympiques de Rio !

par G.M.

Alors que les Jeux Olympiques approchent, Novak Djokovic a évoqué cette échéance lors d’un entretien accordé à la Fédération internationale de tennis.

Il fera bien évidemment partie des grands favoris pour la médaille d’or. S’il reste sur un échec retentissant à Wimbledon, Novak Djokovic devrait être remis en forme pour les Jeux Olympiques de Rio, qui se dérouleront du 5 au 21 août prochain. Et autant dire que le Serbe semble impatient d’y être…

« J’ai toujours rêvé de participer aux Jeux olympiques »

« J’ai toujours rêvé de participer aux Jeux olympiques, j’ai toujours été inspiré par les cérémonies de remise des médailles sur le podium, qui récompense tout l’acharnement que l’athlète a donné pour en arriver là. Je suis très heureux d’avoir vécu cela, c’est très spécial pour moi d’avoir en partie marqué l’histoire. Les Jeux apportent beaucoup de possibilités pour chaque participant de démontrer les valeurs qui font de nous des humains. Nos imperfections, nos forces, nos doutes et nos faiblesses, notre motivation et la capacité à surmonter la peur et la douleur. Notre passion, notre capacité à travailler et s’adapter à de nouveaux environnements. Ma plus grande fierté est de faire partie des athlètes sélectionnés », a ainsi expliqué Novak Djokovic.