Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Les confidences de Raonic après sa victoire face à Federer !

par G.F.

Milos Raonic disputera sa première finale de Grand Chelem après avoir battu Roger Federer. Le Canadien s’est confié après la rencontre.

Milos Raonic s’est qualifié pour la finale de Wimbledon après avoir battu Roger Federer dans un âpre combat de plus de 3 heures (6/3,6/7,4/6,7/5,6/3). Le Canadien disputera sa première finale dans un tournoi majeur. Pour tenter de remporter le plus prestigieux des tournois, il devra tenter de battre Andy Murray. Au terme de sa rencontre, Milos Raonic s’est confié.

« Je me suis projeté rapidement sur la suite »

Le Canadien s’est montré très heureux : « J'ai vraiment beaucoup intériorisé ce moment. Je ne pensais pas forcément à Roger mais surtout à ma performance du jour et de la façon dont j'avais fait tourner ce match en ma faveur. Ensuite je me suis projeté rapidement sur la suite ». Milos Raonic s’est également exprimé sur le défi qui l’attend en finale : « Il joue très bien pour l'instant. Je pense que le plus gros challenge pour moi sera de jouer mon style de jeu. C'est une chose que je me reproche notamment sur notre dernière rencontre au Queen's où je suis trop rentré dans son jeu. Cela sera la chose la plus importante pour moi », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Tennis Actu.