Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Les confidences émouvantes du frère de Novak Djokovic !

par M.E.

En lice au Masters 1000 de Rome, Novak Djokovic a pu apprécier la déclaration de son frère, Marko, sur sa carrière et sa popularité. 

Chahuté par Andy Murray à propos du dopage, sifflé par le public à cause de son hégémonie sur le circuit ATP… La vie de Novak Djokovic n’est pas rose tous les jours. Pour beaucoup de fans, le Serbe reste avant tout le bourreau de Rafael Nadal et Roger Federer, ses performances coïncidant aux coups de mou des deux champions. Mais pour son frère, Marko Djokovic, tout le monde respecte et loue le talent de l'undecuple vainqueur de Grand Chelem.

« Personne ne déteste Novak Djokovic »

« Il sait que plus il a de succès, plus il a de chances de pouvoir aider les autres. Donc il veut gagner et continuer à gagner, car il adore aider les autres. Je ne sais pas comment expliquer, mais Novak a quelque chose de spécial, à l'intérieur de lui aussi. C'est pourquoi il est où il est aujourd'hui. Peut-être que les gens ont été surpris par son parcours, mais moi je savais qu'il allait devenir un champion. À Madrid cette année, il a battu Bautista Agut, et quelques personnes ont commencé à vouloir le huer parce qu'il avait battu un joueur espagnol, mais la plupart des gens l'applaudissaient. Personne ne déteste Novak Djokovic. Dans la rue, les gens l'admirent », a ainsi déclaré le frère de Novak Djokovic dans un entretien accordé à Tennis Topic.