Tennis : Marion Bartoli revient sur sa «transformation physique» !
La rédaction

Retraitée des courts, Marion Bartoli profite de son temps pour sa collection de bijoux mais également prendre soin d’elle-même.

Après sa victoire à Wimbledon en 2013, Marion Bartoli décidait tout simplement de ranger les raquettes. Alors âgée de 29 ans, la tenniswoman surprenait son petit monde. Lors d’une interview accordée au Journal du Dimanche, la Française raconte sa dernière transformation physique après avoir perdu plusieurs kilos.

« Ma transformation physique s’est opérée toute seule »

« Je m’éclate dans cette reconversion. J’ai fini la première partie de ma vie de la meilleure des manières, j’ai reçu mardi ma médaille de l’ordre du Mérite. Aujourd’hui, c’est toujours la même intensité de vie, la même passion mais je fais travailler mon cerveau plutôt que mon corps, que je laisse se reposer. Je me sens plus en paix avec lui. Aujourd’hui, c’est ma création que je pousse dans ses limites. Ma transformation physique s’est opérée toute seule, quand je me suis détendue, que j’ai pris le temps de l’écouter. Les gens qui disent que je vais reprendre le tennis se trompent, ils ne comprennent pas ce que je vis », confesse Marion Bartoli.

Articles liés