Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Mauresmo juge les chances de Gasquet contre Murray à Roland-Garros !

par L.L.

Alors que Richard Gasquet va affronter Andy Murray en quarts de finale de Roland-Garros, Amélie Mauresmo a évalué les chances du Français.

Suite à victoire contre Kei Nishikori (6-4, 6-2, 4-6, 6-2), Richard Gasquet a obtenu pour la première fois de sa carrière son billet pour les quarts de finale de Roland-Garros. Au prochain tour, le Français va retrouver Andy Murray. Alors peut-il créer l’exploit contre le numéro 2 mondial ? Invitée à s’exprimer, Amélie Mauresmo, la capitaine de l'équipe de France de Fed Cup et ancienne coach du Britannique, s’est confiée sur le sujet dans des propos rapportés par Sport 24.

« Il aura ses chances »

« Richard Gasquet ? Il aura ses chances. Il développe un super tennis depuis le début du tournoi. Son attitude sur le court est très bonne et il a l’air vraiment bien cette année. C’est positif. Sergi Bruguera, son coach, lui a apporté sa maîtrise tactique et lui a transmis sa confiance », a indiqué Amélie Mauresmo qui croit donc aux chances de Richard Gasquet lors de son quart de finale de Roland-Garros à venir contre Andy Murray.