Tennis : Mauresmo menacée ? Andy Murray a tranché !
La rédaction

Alors qu’il a terminé l’année sur un échec au Masters et à la sixième place au classement ATP, Andy Murray a pris une décision concernant son entourage.

Vainqueur de Wimbledon en 2013, Andy Murray a vécu une année 2014 un peu plus compliquée avec seulement trois titres (Shenzhen, Vienne, Valence) et un bilan de 59 victoires et 20 défaites. Alors qu’Amélie Mauresmo a rejoint son équipe cet été, l’Ecossais a décidé de poursuivre l’aventure avec la Française, qui voit son rôle être renforcé.

MAURESMO ÉPARGNÉE

Dans un communiqué rapporté par ESPN, le tennisman a annoncé des changements dans son staff, mais Amélie Mauresmo n’est pas concernée. L’assistant-coach Dani Vallverdu et le préparateur physique Jez Green ne l’accompagneront plus sur le circuit ATP : « Nous nous sommes assis autour d'une table à la fin de la saison et avons décidé qu'un changement était préférable pour nous tous (…) Je remercie Jez et Dani pour tout leur travail acharné au cours des dernières années et je leur souhaite le meilleur pour l'avenir. »

Articles liés