Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Milos Raonic dresse le bilan de sa saison !

par An.C.

Alors que Milos Raonic termine sur la troisième marche du podium cette saison, le tennisman a souhaité faire le bilan de son année.

Quelle saison 2016 pour Milos Raonic ! Le Canadien, 3e au classement ATP, a été éblouissant sur les courts. Si le tennisman de 25 ans n’a remporté qu’un titre (le tournoi de Brisbane), le natif de Titograd a notamment atteint les demi-finales à Melbourne et la finale à Wimbledon. Dans le dernier carré du Masters de Londres, Milos Raonic n’a rien pu faire face au numéro 1 mondial, l’Écossais Andy Murray.

« Je sors plus fort en tant que joueur et personne »

Sur son compte Facebook, Milos Raonic a souhaité conclure la saison 2016 par son bilan et ses remerciements : « Je voulais prendre un moment pour remercier toute mon équipe, mes sponsors et mes fans. 2016 a été une année fantastique pour moi et c’est la meilleure à ce jour. J’ai eu 2 grandes étapes en atteignant ma première finale à Wimbledon et en terminant l’année numéro 3 mondial. Cette année a été remplie de nombreux superbes moments et je suis fier de dire que je suis un joueur et une personne plus forte. Maintenant, je me réjouis de l’année prochaine où les objectifs seront plus élevés (...) Mais avant de passer à autre chose, je voudrais remercier tous ceux qui me suivent tout au long de cette longue saison de tennis. Merci. »