Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Nadal livre son pronostic avant Real Madrid-Manchester City !

par J.-G.D.

Alors que le Real Madrid tentera de se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions contre Manchester City mercredi, Rafael Nadal a déjà sa petite idée du futur vainqueur de ce choc.

Si le Real Madrid n’a pas pu faire mieux que match nul lors de sa demi-finale aller de Ligue des Champions sur la pelouse de Manchester City mardi dernier (0-0), les Madrilènes pourraient valider leur ticket mercredi prochain à Santiago Bernabeu. En marge d’un événement publicitaire, Rafael Nadal estime que son club de cœur sortira vainqueur de cette prochaine confrontation contre les Citizens

« Je vois bien le Real Madrid »

« La demi-finale retour de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Manchester City ? Je vois bien le Real. C’est une compétition où ils peuvent rivaliser depuis l’arrivée de Zidane. Nous devons être heureux de ce que fait l’équipe en ce moment, et penser de ce qu’il en était il y a quelques mois. Si tout va bien, je serai à Santiago Bernabeu mercredi, cela dépendra de mon programme au tournoi de Madrid, mais mon souhait est d’y aller », explique Rafael Nadal.