Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : «Nadal remportera d’autres tournois du Grand Chelem…»

par T.M.

Alors que Rafael Nadal connaît un coup de moins bien à cause de problèmes physiques, son compatriote, Carlos Moya ne s’en fait pas pour lui.

La fin est-elle proche pour Rafael Nadal ? À 30 ans, l’Espagnol commence à être sur le déclin et ses saisons sont minées par de nombreuses blessures. Écarté des courts, Nadal met énormément de temps à retrouver le niveau qui était le sien auparavant et qui faisait de lui l’un des joueurs les plus redoutables du circuit. Néanmoins, la grande période n’est peut-être pas si loin pour le Majorquin.

« Il sera de retour »

C’est notamment ce que pense Carlos Moya. Ancienne star du circuit et compatriote de Rafael Nadal, il a expliqué pour ATP Champions Tour : « Rafa n'a que 30 ans. Vous voyez, d'autres joueurs pratiquent leur meilleur tennis à 34 ou 35 ans, alors pourquoi pas lui ? Il est en ce moment confronté à des problèmes physiques qu'il doit gérer, mais c'est un grand battant et il sera de retour sur les rails dès lors qu'il remportera quelques titres. Je suis certain qu'il aura l'occasion de remporter d'autres tournois du Grand Chelem à l'avenir ».