Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Nick Kyrgios s’enflamme pour Gaël Monfils après leur match à Tokyo !

par J.-G.D.

Alors que Nick Kyrgios est sorti vainqueur de sa demi-finale face à Gaël Monfils sur les courts de Tokyo, l’Australien est assez élogieux à l’égard du Tricolore.  

Après ses titres à Marseille et à Atlanta cette saison, ses premiers en carrière, Nick Kyrgios tentera dimanche de dominer David Goffin en finale du Tournoi de Tokyo. L’Australien s’est débarrassé de Gaël Monfils en demie (6,4, 6-4), et malgré sa victoire contre le Français, le 15e mondial garde une certaine estime de son adversaire du jour.

« C'est un athlète incroyable »

« Cela a été un match incroyable, nous avons tous les deux offert un tennis de très haut niveau. La foule a adoré et j'ai pris aussi vraiment beaucoup de plaisir. Il n'y a pas beaucoup de joueurs sur le tour qui peuvent décocher des coups comme le fait Gaël Monfils. C'est un athlète incroyable. Nous n'avons pas du tout le même jeu, je m'appuie notamment beaucoup plus sur mon service que lui, mais j'aimerai vraiment atteindre son nouveau physique car ce serait un vrai plus pour moi, il faut que je travaille dans ce sens », admet Nick Kyrgios en conférence de presse.