Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Novak Djokovic affiche ses ambitions pour le Master de Madrid !

par An.B.

S’il admet avoir connu une période de moins bien récemment, Novak Djokovic effectuera son retour sur les courts au Master de Madrid, où il annonce qu’il va tout faire pour revenir à son meilleur niveau.

Au mois d’avril dernier, un véritable évènement est intervenu au Master 1000 de Monte-Carlo avec l’élimination de Novak Djokovic au premier tour contre Jiri Vesely, modeste 55 ème joueur mondial. Depuis, le numéro un mondial a choisi de faire l’impasse sur le Master de Barcelone. S’il va effectuer son retour au Master de Madrid cette semaine, le Serbe se confie sur sa période passée en dehors des courts et ses ambitions dans la capitale espagnole.

« Je suis prêt à donner le meilleur de moi-même »

« J'ai eu le temps de me reposer quelques jours avec ma femme et mon fils. Et c'est quelque chose dont j'avais besoin. Je viens à Madrid et je suis prêt à donner le meilleur de moi-même. Je sais qu'il ya beaucoup d'attente en moi, mais je sais comment gagner le titre, je l'ai fait en 2011 et c'est un triomphe qui me conduit à penser que je peux répéter cela. Ma confiance sur terre battue est maintenant plus élevée qu'en 2011 et je suis plus fort physiquement et mentalement. Je souhaite jouer beaucoup de matchs ici, ce serait un bon signe. » a indiqué Novak Djokovic dans les colonnes du quotidien espagnol As.