Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Novak Djokovic prend la défense de Rafael Nadal face à Roselyne Bachelot !

par T.M.

Depuis quelques semaines, Rafael Nadal est en conflit avec Roselyne Bachelot après que l’ancienne ministre ait insinué que l’Espagnol était dopé. Novak Djokovic a pris la défense de Nadal.

La querelle entre Rafael Nadal et Roselyne Bachelot n'en finit plus. Après les propos de l’ancienne ministre française, le joueur de tennis a décidé de porter plainte. Le numéro 5 mondial qui était exaspéré par cette situation : « Nous sommes entre les mains de la loi et j’ai pleinement confiance dans les juges et dans la loi, parce qu’arrivé à un moment il faut dire stop, surtout quand ce sont des choses si sérieuses ».

« L’un des meilleurs de l’histoire »

Et dans cette polémique, Rafael Nadal peut d’ailleurs compter sur le soutien de Novak Djokovic. Avant le tournoi de Madrid, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, le Serbe est monté au créneau, expliquant : « La situation de Rafael Nadal est difficile. Il faut protéger son intégrité et les choses qu’il a réalisées durant ses nombreuses années de travail. C’est l’un des meilleurs de l’histoire du tennis. Le sport doit être propre et transparent. Nous sommes tous d’accord qu’il faut concourir à l’égalité ».