Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Novak Djokovic revient sur sa victoire au Master 1000 de Madrid

par An.B.

Alors qu’il vient de remporter le Masters 1000 de Madrid face à Andy Murray, Novak Djokovic est revenu sur la semaine qu’il a passé dans la capitale espagnole.

Après un mois d’avril compliqué avec une élimination surprise au premier tour du tournoi de Monte-CarloNovak Djokovic faisait son retour sur la terre battue au Masters 1000 de Madrid. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le numéro un mondial a réussi sa rentrée puisqu’il s’est imposé face à Andy Murray en finale du tournoi espagnol (6-2, 3-6, 6-3). Le Serbe est revenu sur sa semaine madrilène lors de la remise du trophée du Masters.

« Je me suis régalé sur et en dehors du court »

« Bonne soirée une nouvelle fois, ça a été une belle semaine. Je tiens à féliciter Andy. Ça faisait 3 ans que je n’étais pas venu, ça fait longtemps que je n’avais pas joué ici, je me suis régalé sur et en dehors du cours. Je veux remercier Manuel Santana, le directeur du tournoi. Le tournoi est super, les conditions sont superbes, la nourriture est superbe, j’ai mangé des sushis et il en reste. Merci à mon équipe pour ce soutien, ils sont à mes côtés chaque semaine. Merci au public, vous mettez beaucoup de passion, et vous faites de ce tournoi un tournoi particulier. » a déclaré Djokovic, dont les propos ont été rapportés par beIN Sports.