Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Novak Djokovic revient sur sa victoire face à Murray !

par T.B.

Après sa victoire face à Andy Murray lors de la finale du tournoi de Doha (6-3, 5-7, 6-4), Novak Djokovic a évoqué son soulagement à l’issue de la rencontre.

Pour le premier tournoi de l’année à Doha (Qatar), Novak Djokovic a conservé son titre en s’imposant en finale 6-3, 5-7, 6-4 face à Andy Murray, le n° 1 mondial. Cette première victoire de l’année intervient après une longue disette en 2016. En effet, le n° 2 mondial n’avait pas remporté de tournois depuis juillet 2016. Ce titre à Doha est un soulagement pour lui.

« Une victoire dès le début d’année contre le n° 1 mondial, mon plus grand rival c’est un rêve »

« Cela représente énormément pour moi, les trois derniers mois de 2016, je ne me suis pas senti très confiant, et je n’ai pas été assez constant. Mais une victoire dès le début d’année contre le n° 1 mondial, mon plus grand rival c’est un rêve. J’espère continuer comme ça. C’était un match physique : nous sommes très proches. On a ri quand on est allés se serrer la main au filet : si chaque fois qu’on se rencontre, ça donne ce genre de matches, on va passer des moments sympas. Il  va falloir faire pas mal d’heures de récupération ! » a-t-il déclaré à Tennis World USA.