Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Novak Djokovic se prononce sur le choc contre Rafael Nadal !

par L.L.

Suite à sa qualification pour les quarts de finale du Masters 1000 de Rome, Novak Djokovic a évoqué le choc à venir contre Rafael Nadal.

Vainqueur de Thomaz Bellucci après avoir perdu le premier set, Novak Djokovic s’est qualifié pour les quarts de finale du Masters 1000 de Rome (0-6, 6-3, 6-2). Le numéro un mondial va retrouver un certain Rafael Nadal, qui s’est imposé contre Nick Kyrgios. Dans des propos rapportés par Tennis Actu, le Serbe a évoqué le choc à venir contre son rival espagnol.

« Ce sera un vrai défi contre Rafa »

« Demain, ce sera un vrai défi contre Rafa. Le fait d'avoir joué aujourd'hui (jeudi) contre un gaucher va m'aider, j'espère, à être prêt pour le prochain match. Bellucci joue plus près de la ligne que Rafa, mais Rafa est un joueur de meilleure qualité. Il joue avec une grosse intensité, un gros lift. Je l'ai déjà joué plusieurs fois à Rome. Je sais à quoi m'attendre, j'ai regardé ses matchs et je vais essayer d'être prêt. J'espère que je pourrais commencer mieux que je ne l'ai fait aujourd'hui », a indiqué Novak Djokovic.