Tennis - Open d’Australie : Poussé au 5 e set par le 112 e mondial, Nadal revient sur son calvaire !
La rédaction

Énorme frayeur ce mercredi pour Rafael Nadal, qui a bien failli passer à la trappe dès le 2e tour de l’Open d’Australie. Il faut dire que l’Espagnol n’était pas au mieux…

L’Open d’Australie a bien failli connaître son premier coup de tonnerre ce mercredi sur le court de la Rod Laver Arena ! Énorme favori de son second tour face à l’Américain Tim Smyczek, modeste 112e joueur mondial. Mais le Majorquin a vécu un véritable calvaire et a été poussé au 5e set par son adversaire avant de finalement l’emporter (6-2, 3-6, 6-7, 6-3, 7-5).

PROBLÈMES GASTRIQUES, DÉSHYDRATATION, CRAMPES…

« Une soirée très dure. Aujourd’hui il y avait beaucoup d’humidité, j’ai essayé de faire du mieux, mais je ne sais pas ce qu’il m’est arrivé. Cela a été un problème gastrique, je crois, j’ai eu de mauvaises sensations et une déshydratation à la fin du premier set, et quelques crampes. J’étais très fatigué, j’ai essayé de garder la meilleure attitude, mais c’est normal après avoir été autant de temps en-dehors du circuit », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés