Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Le président de la FFT sort du silence sur la polémique des faux billets !

par An.B.

Après avoir été perquisitionné à son domicile puis à la Fédération Française de Tennis, Jean Gachassin croît à la thèse du complot.

Au mois d’avril dernier, un scandale éclatait au sein de la Fédération Française de Tennis. Effectivement, plusieurs membres de la fédération dont Jean Gachassin, son président, sont impliqués dans un trafic d’influence et de faux billets. L’affaire saisie par le procureur de Paris, a conduit à des perquisitions dans les locaux de la FFT et chez Jean Gachassin. Le grand patron du tennis français réagit à ces évènements.

« lls cherchent à déstabiliser la fédération »

« Je suis choqué par l’acharnement. Ils cherchent à déstabiliser la fédération à cause du projet d’extension de Roland-Garros. Il s’agit d’une vengeance de la part de Gilbert Ysern » s’est exclamé le grand patron du tennis français, dont les propos ont été relayés par Sud Ouest. Pour rappel, Gilbert Ysern avait été licencié de son poste de directeur général de la Fédération Française de Tennis et du tournoi de Roland-Garros à la demande de Gachassin.