Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis - Polémique : La nouvelle sortie de Rafael Nadal sur Roselyne Bachelot !

par A.M.

Alors que les accusations de dopage de Roselyne Bachelot n’en finissent plus de faire débat, Rafael Nadal, qui a porté plainte, espère que cela se termine vite.

« On sait à peu près que la fameuse blessure de Rafael Nadal qui a entraîné sept mois d’arrêt de compétition [en 2012-2013] est très certainement due à un contrôle positif. » Cette sortie de Roselyne Bachelot sur Rafael Nadal n’a pas fini de faire parler. L’Espagnol a d’ailleurs décidé de porter plainte pour diffamation contre l’ancienne ministre et a même demandé au président de l’ITF de dévoiler ses contrôles afin de prouver sa bonne foi. Et d’ailleurs il est temps que cette affaire prenne fin comme l’explique Nadal.

« J’ai pleinement confiance dans les juges et dans la loi »

« Nous sommes dans un processus juridique. J’ai déjà dit ce que j’avais à dire, j’ai dit ce que nous devions faire. Nous sommes entre les mains de la loi et j’ai pleinement confiance dans les juges et dans la loi, parce qu’arrivé à un moment il faut dire stop, surtout quand ce sont des choses si sérieuses », lâche-t-il lors d’un événement promotionnel pour la marque automobile Kia.