Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Quand Andy Murray et Serena Williams s’inspirent de LeBron James !

par La rédaction

Actuellement à Wimbledon, Serena Williams et Andy Murray ont réagi à la performance de LeBron James lors des NBA Finals, un athlète auprès duquel ils s’inspirent.

En lice depuis le début de la semaine à Wimbledon, Andy Murray et Serena Williams aspirent tous deux à la victoire finale. Le N°2 mondial espère gagner devant son public tandis que la N°1  espère égaliser le record du nombre de Grand Chelem gagné en carrière. Les deux pourront s’inspirer de la performance historique de LeBron James et des Cleveland Cavaliers, auteurs du plus grand exploit de l’histoire des NBA Finals. Williams et Murray sont revenus sur cette fin de saison NBA épique et ont été particulièrement impressionnés par le King

« Je prends toujours cela comme une source d’inspiration »

« C’est incroyable de revenir de 3-1 et jouer incroyablement bien les trois derniers matchs. Ils méritent de gagner à la fin. Quand je regarde le sport et en particulier les grands évènements comme les NBA Finals, je prends toujours cela comme une source d’inspiration, spécialement quand les grands joueurs s’élèvent et jouent leurs meilleurs matchs au moment le plus important. Il faut respecter », a confié Murray pour ESPN. Serena Williams s’est aussi montrée très admirative. « Je voulais vraiment qu’il gagne ce titre. C’est un tel grand champion ! Certaines personnes commençaient à le mettre de côté et à dire que d’autres joueurs étaient meilleurs que lui, mais ce qui compte ce n’est pas d’être meilleur, c’est d’être grand dans ce que tu fais, spécialement dans ce genre de moment ». Un bel hommage de la part de grands champions pour LeBron James et qui tenteront de l’imiter à Wimbledon.