Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Jo-Wilfried Tsonga évoque la terrible annonce de Roger Federer !

par J.-G.D.

Alors que Roger Federer a récemment déclaré forfait pour la reste de la saison, Jo-Wilfried Tsonga sort du silence quant à l’annonce du joueur suisse.

« Je suis extrêmement déçu d’annoncer que je ne serai pas capable de représenter la Suisse aux Jeux olympiques de Rio que je manquerai également le reste de la saison ». Coup de tonnerre dans le petit monde du tennis ! Roger Federer ne foulera plus les courts jusqu’à la fin de la saison suite à des blessures récurrentes au dos. Une véritable désillusion pour le Suisse en vue des prochains échéances, dont les Jeux Olympiques de Rio ou la prochaine édition de l’US Open. Un forfait commenté par Jo-Wilfried Tsonga

« Je suis surtout déçu pour lui »

« Je suis surtout déçu pour lui. S'il ne participe pas, c'est qu'il a une bonne raison. Je pense qu'il aurait évidemment préféré être dans une autre forme physique à ce moment de l'année. Je pense qu'il ne le fait pas de gaieté de cœur et qu'il aurait adoré pouvoir participer aux Jeux », explique le Français dans un entretien accordé à RMC.