Tennis : Quand Roger Federer fait un gros caprice pour participer à un tournoi !
La rédaction

Alors que de nombreux tennismen se retrouveront pour le tournoi de Saint-Pétersbourg en septembre, les organisateurs pourraient se passer de la présence de Roger Federer.

Roger est aujourd’hui l’un des tennismen les plus appréciés sur le circuit mondial. Le suisse a presque tout gagné dans sa carrière et peut désormais se focaliser sur les grands tournois. Le Suisse aurait pu participer au prochain open de Saint-Pétersbourg en septembre mais les organisateurs se sont vite ravisés après financier de l’ancien N°1 mondial.

FEDERER AURAIT RÉCLAMÉ 1,8M€ POUR PARTICIPER !

Du 21 au 27 septembre prochain, quelques têtes d’affiche de l’ATP se retrouveront à Saint-Pétersbourg en Russie. Yevgeny Kafelnikov, ancien vainqueur de Roland-Garros et actuellement directeur ud tournoi, pourra compter sur les présences notamment de Milos Raonic et Tomas Berdych. Mais pour Roger Federer, la chose sera beaucoup compliquée comme il l’a expliqué dans des propos relayés par Tennis Actu : « J'ai essayé d'avoir Federer mais son entourage m'a dit que sa présence me coûterait environ 1,8M€ ».

Articles liés