Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Quand Roger Federer félicite Andy Murray !

par An.C.

Après des mois de bataille, Andy Murray a finalement pris la place de Novak Djokovic en tant que numéro 1 mondial. Roger Federer a congratulé le tennisman.

Andy Murray peut savourer. L’Écossais, qui avait plus de 8000 points de retard sur Novak Djokovic au classement ATP après Roland-Garros, est devenu ce samedi le numéro 1 mondial. Le tennisman était assuré de prendre cette place s’il atteignait la finale de Paris-Bercy. Opposé à Milos Raonic ce samedi en demi-finale, Andy Murray n’a finalement pas joué puisque le Canadien a déclaré forfait. Et l’Écossais a été félicité par un ancien numéro 1 mondial, Roger Federer...

« Félicitations Andy Murray »

Sur son compte Twitter, Roger Federer a souhaité applaudir le nouveau numéro 1, Andy Murray : « Nous avons un nouveau roi en ville. Félicitations Monsieur Andy Murray. » Désormais, si la saison de l’Ecossais semble parfaite, elle se terminera par les ATP World Tour Finals qui auront lieu du 13 au 20 novembre prochain. Une occasion de remporter un dernier titre et de conclure une saison grandement réussie.