Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Quand Serena Williams reçoit des éloges... d'Eva Longoria !

par G.M.

Alors que Serena Williams est à la limite de l’injouable sur le circuit féminin, l’Américaine a reçu les compliments de sa compatriote Eva Longoria !

70 titres, 21 titres du Grand Chelem… Serena Williams est très certainement l’une des plus grandes championnes du tennis moderne. Impressionnante tant par sa force que par sa régularité, l’Américaine rafle presque tout sur son passage. Et si même Eva Longoria est impressionnée…

« Pour Serena, l’impossible n’existe pas »

« Serena Williams. Pas besoin d’ajouter le moindre mot, le moindre adjectif, la moindre présentation, son nom est à lui seul une phrase déclarative. C’est une affirmation de puissance. Qui renvoie une image de persévérance. Qui provoque la passion, pas seulement pour un sport, mais pour la quête de l’impossible. Pour Serena, l’impossible n’existe pas. Elle est une championne de bien plus de manières encore que ne saurait en témoigner un panneau de score. Lorsque je soutiens Serena depuis les gradins, je n’applaudis pas son puissant service ou son extraordinaire revers, j’applaudis la femme qu’elle est et qu’elle est devenue. Elle est le symbole de quelque chose qui transcende le sport et nous apprend, à nous tous, que se frayer un chemin dans la vie demande plus que de l’habileté. Cela requiert de la personnalité, du charme et un désir sans limites de briser les barrières. A chaque point, à chaque jeu, set et match gagnés, c’est une victoire de plus pour elle. Pas seulement au tennis, mais dans le match de la vie », a ainsi écrit l’actrice américaine dans Roland-Garros Magazine et sur Roland-Garros.com.