Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Rafael Nadal dévoile un de ses objectifs pour cette fin de saison !

par T.M.

À l’approche de son passage à Pékin et à Shanghai, Rafael Nadal a fait le point sur sa fin de saison. L’Espagnol a dévoilé l’un de ses objectifs…

Blessé une partie de la saison, Rafael Nadal a manqué de nombreux tournois. De retour au premier plan, l’Espagnol tâchera de faire de son mieux à Pékin et à Shanghai afin d’espérer une qualification pour le Masters de Londres. Pour y arriver, il devra bien entendu retrouver son meilleur niveau, un objectif que s’est fixé Nadal pour ces prochaines semaines.

« Une tournée compliquée »

En effet, dans des propos rapportés par Punto de Break, le Majorquin s’est prononcé sur ses prochaines échéances. Rafael Nadal avoue : « Je suis content. J'ai eu une bonne semaine d'entraînement. C'est une tournée compliquée, avec deux tournois difficiles mais j'ai hâte d'entrer dans la compétition après avoir dû m'arrêter deux mois et demi en plein milieu de la saison. Mon objectif principal est de revenir au niveau que j'avais avant Roland-Garros, qui était très bon. Pékin et Shanghai sont deux tournois où il y a de très bons joueurs. Dès le premier tour vous devez être à 100%. J'espère pouvoir répéter les performances de l'année dernière. Le Masters de Londres ? Ce serait génial si je pouvais me qualifier, je sais bien que seuls les huit meilleurs joueurs de la saison peuvent se qualifier ».