Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Rafael Nadal rend hommage à ses fans après sa victoire !

par A.D.

Rafael Nadal a disposé facilement de l’Allemand Mischa Zverev en huitièmes de finale du tournoi de Brisbane. Avant de retrouver Milos Raonic, la tête de série numéro 5 a tenu à remercier ses supporters.  

Rafael Nadal n’a pas fait long feu face à Mischa Zverev (51ème). En véritable patron des courts, le Majorquin s’est imposé en moins d’une heure et n’a laissé que deux jeux à son adversaire (6-1, 6-1 en 56 minutes). Après une longue période de blessure, Rafa Nadal s'est rassuré avant d’aborder son quart de finale du tournoi de Brisbane (Australie) face au numéro 3 mondial canadien Milos Raonic. Interrogé à l’issue de la rencontre, Rafael Nadal a tenu à rendre hommage à son public. 

« Sentir la chaleur des fans est la meilleure des choses »

« C’est maintenant au tour du troisième joueur mondial. Ce sera certainement un match difficile. C’est un sentiment merveilleux d’avoir gagné ce match et d’être ici. Je suis de nouveau sur la bonne voie. J’ai beaucoup apprécié le soutien qu’on m’a apporté après cette période de blessure très difficile. J’ai eu une longue carrière, des moments compliqués et sentir la chaleur des fans est la meilleure des choses », a-t-il déclaré.