Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Rafael Nadal revient sur l’incroyable match contre Novak Djokovic !

par L.L.

Invité à s’exprimer, Rafael Nadal est revenu sur le superbe match contre Novak Djokovic lors des quarts de finale du Masters 1000 de Rome.

Au terme d'une partie d'un niveau exceptionnel, Novak Djokovic s’est imposé contre Rafael Nadal pour le compte des quarts de finale du Masters 1000 de Rome (7-5, 7-6 [4]). Dans des propos rapportés par L’Equipe, l’Espagnol a livré son analyse au terme de la rencontre. « J’ai bien joué, c’était un beau match. Je ne suis pas chanceux sur certains points mais ça ne se joue pas à grand chose. Je dirais même à pas grand chose du tout. Mais j’ai laissé passer trop d’occasions ».

« Mentalement j’étais là »

« Cela dit, il faut quand même féliciter Novak pour avoir su sortir de grands coups aux grands moments. A Madrid, je n’avais pas bien joué sur mes deux derniers matches, notamment contre Andy et là c’était bien meilleur. Mentalement j’étais là, ça reste très positif car je n’étais pas loin de gagner les deux sets. Bien sûr je ne peux pas être 100% satisfait, mais être aussi compétitif contre le meilleur joueur du monde, ça donne de la confiance », a ajouté Rafael Nadal.