Tennis : Richard Gasquet se méfie de son adversaire en demi-finale à Montpellier !
La rédaction

Alors que Richard Gasquet rencontre ce samedi Dustin Brown pour une place en finale de l’Open de Montpellier, le Français avoue qu’il ne faut pas partir gagnant contre l’Allemand.

Après des blessures à répétitions, Richard fait son grand retour cette semaine lors de l'Open Sud de Montpellier. Le Français s'est qualifié pour les demi-finales contre Marcos Baghdatis (6-4, 6-4) et rencontre ce samedi Dustin Brown, 98e mondial. Dans des propos accordés à Tennis Actu, le Français estime que l'Allemand peut le battre.

« Je peux perdre contre n'importe qui »

« Je suis tête de série n°1, mais ça ne change pas ma vie. Il n'y a pas de pression, tout le monde peut battre tout le monde. Dustin Brown, je ne l'ai jamais joué, mais c'est un super joueur. Il a battu Gilles Simon, Nadal l'an passé... Il est capable de tout, avec son style de jeu un peu de poker. S'il est dans un grand jour, il peut battre tout le monde. C'est le style de joueur où il faut être concentré sur tous les points. Il peut tout se passer. C'est un jeu différent des autres, il n'a rien à perdre contre moi. Sincèrement, je peux perdre contre n'importe qui. Sur Ernests Gulbis, je peux perdre, je rejoue le lendemain sur Baghdatis. Tous les matchs sont durs, c'est du tennis de haut niveau », explique Richard Gasquet.

Articles liés