Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Roger Federer sort du silence après son forfait à Roland-Garros !

par L.L.

Alors que Roger Federer est forfait pour Roland-Garros, le Suisse a confié qu’il s’agissait d’une décision compliquée à prendre.

Toujours perturbé par ses douleurs au dos, Roger Federer a annoncé qu’il ne participerait pas à la prochaine édition de Roland-Garros. Via son compte Facebook, le Suisse n’a pas manqué de justifier son absence et de rassurer ses fans. « J’ai le regret de vous annoncer que j’ai pris la décision de ne pas jouer cette année à Roland-Garros. J’ai fait des progrès constants avec ma rééducation, mais je ne suis toujours pas à 100% et je sens que je pourrais prendre un risque inutile en jouant avant d’être vraiment prêt ».

« J’ai hâte de retrouver Roland-Garros en 2017 »

« Cette décision n’a pas été facile à prendre, mais je l’ai prise pour pouvoir jouer le reste de la saison et m’aider à repousser la fin de ma carrière. Je suis toujours aussi motivé et plus enthousiaste que jamais et mon objectif est de retrouver mon meilleur niveau avant de reprendre pour la saison sur herbe. Je suis désolé pour mes fans à Paris mais j’ai hâte de retrouver Roland-Garros en 2017 », a ainsi ajouté Roger Federer sur les réseaux sociaux.