Tennis - Roland-Garros : Djokovic redoute son duel face à Schwartzman !
La rédaction

Djokovic va jouer un énième huitième de finale à Roland-Garros ! Tombeur du Slovène Bedene, lors du dernier tour (3 sets à 0), le Serbe ira défier l’Argentin Schwartzman dimanche prochain. Et le Serbe s’est confié sur son futur adversaire.

Novak Djokovic continue sa série de victoires. En enchaînant un troisième match sans lâcher un seul set à ses adversaires, le n°1 mondial a largement dominé Aljaz Bedene (6-3, 6-3, 6-2) vendredi dernier sur le court Philippe-Chatrier, et ce, en présence de Zidane. Ce dimanche, il défiera l'Argentin Diego Schwartzman pour une qualification en quart de finale, qui pourrait bien présager un duel épique contre son meilleur ennemi Rafael Nadal. Mais le match face à l’Argentin ne sera pas une partie de plaisir.

«Avec lui, il faut toujours s'attendre à ce que la balle revienne»

Dans des propos rapportés par L’Equipe, Djoko s’est confié sur son adversaire de dimanche : « C'est l'un des plus rapides joueurs sur le Tour. Les meilleurs résultats dans sa carrière sont arrivés sur terre battue. C'est un adversaire coriace, sans aucun doute. Avec lui, il faut toujours s'attendre à ce que la balle revienne, encore et encore. Je suis prêt pour cette bataille physique. Je n'ai pas passé trop de temps sur le terrain. J'ai très bien frappé dans la balle aujourd'hui (vendredi). »

Articles liés