Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis - Roland Garros

Tennis - Roland Garros : Guy Forget se prononce sur ses favoris...

par La rédaction

Guy Forget, président du tournoi de Roland Garros, s’est exprimé sur les favoris de tournoi et sur les chances d’un Français.

Invité du Moscato Show sur RMC, Guy Forget s’est exprimé sur les chances de Gaël Monfils à Roland Garros. Le président du tournoi estime que Gaël Monfils est « le joueur français qui a le plus de facilité sur terre. Il est capable du jour au lendemain de se transcender face au public. Il est loin des favoris, mais fait partie des outsiders. Il y a quand même 5-6 mecs devant lui. »

« Gaël Monfils peut se transcender »

Lors de cette émission de radio, Guy Forget s’est exprimé sur le favori du tournoi : « C’est Djokovic qui est au-dessus des autres, il a le double des points du second (au classement ATP). Maintenant Nadal, il reprend confiance, il bouge mieux, il a gagné 1m50 dans ses trajectoires en longueur, ce qui fait qu’il se fait moins attaquer que par le passé (...) Rome va être très intéressant pour lui. S’il arrive à faire encore une finale voir gagner, le serbe peut commencer un peu à se tendre ».