Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Stan Wawrinka annonce la couleur pour le BNP Paribas Masters !

par G.M.

Présent ce lundi à Paris, Stan Wawrinka s'apprête à disputer le BNP Paribas Masters, et il est impatient de retrouver le public français...

C'est un rendez-vous que les amateurs de tennis en France attendent toujours avec une grande impatience. En effet, voilà que le BNP Paribas Masters a commencé ce lundi, avec comme première surprise l'élimination de Benoît Paire. De son côté, Stan Wawrinka est de son côté impatient de descendre sur les courts et peut-être battre Novak Djokovic.

« Murray numéro un ? Cela va être très intéressant de voir »

« C'est vrai qu'en France j'ai eu de très bons résultats mais pas seulement en France. Je suis toujours content de revenir en France de toute façon. J'ai vraiment une bonne relation avec le public, avec tout le monde ici. J'ai bénéficié de beaucoup de soutien. On verra bien comment je vais jouer. Murray numéro un ? Cela va être très intéressant de voir ces deux derniers tournois. Je n'ai pas de réponse évidemment mais j'attends avec impatience de voir les résultats de Novak ici et à Londres. », a ainsi confié Stan Wawrinka à Tennisactu.