Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Tsonga satisfait de sa performance au troisième tour de l’US Open !

par J.-G.D.

Alors que Jo-Wilfried Tsonga est donc qualifié pour les huitièmes de finale de l’US Open après son succès face à Kevin Anderson, le Français revient sur son bon niveau de jeu. 

Malgré une opposition de style ce vendredi contre Kevin Anderson pour le compte du troisième tour de l’US Open, Jo-Wilfried Tsonga s’est débarrassé du Sud-africain, 23e mondial (6-3, 6-4, 7-6). Le Français rencontrera Jack Sock ou Marin Cilic en huitièmes, et au micro d'Eurosport, le Manceau affiche clairement sa satisfaction. 

« Je suis très content de ma prestation »

« J’ai très bien joué tout du long. Dans le troisième set, il a un peu élevé son niveau de jeu. Il servait encore plus fort que dans les deux premiers sets. Ce n’était pas facile de le breaker et de retourner. Ça faisait un petit moment que je n’avais pas fait un match plein comme ça. Je ne me suis pas fait breaker, j’ai été hyper solide. J’ai été bon en retour face à un très bon serveur. Je suis très content de ma prestation. J’espère que je vais continuer à monter en puissance », explique-t-il.