Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis - US Open : Les confidences de Djokovic avant sa finale face à Wawrinka !

par G.M.

Alors que Novak Djokovic affronte ce dimanche soir Stan Wawrinka en finale de l’US Open, le Serbe a confié que ces quelques jours de repos lui ont fait le plus grand bien.

C’est un match qui promet beaucoup d’étincelles ce dimanche. En effet, Novak Djokovic et Stan Wawrinka s’affrontent ce soir en finale de l’US Open, et autant dire que les deux joueurs n’ont qu’une ambition : la victoire et rien d’autre. Et grâce à quelques jours de repos en plus (forfaits de ses adversaires), le Serbe pourrait être beaucoup plus frais que son adversaire…

« Je ne suis pas dans ma meilleure forme, mais… »

« Ces jours de repos que j'ai eus pendant le tournoi sont les bienvenus, cela m'aide à récupérer. J'ai également pu élever mon niveau de jeu durant les derniers tours. Je ne suis pas dans ma meilleure forme, mais disons que je suis suffisamment en forme pour gagner. Wawrinka ? Son niveau de jeu augmente et il a atteint son pic de forme, il est bien plus affûté qu'au début du tournoi. Il est passé tout près d'être éliminé dans les tours précédents, mais aujourd'hui, il joue incroyablement bien », a ainsi expliqué Djokovic à Eurosport.