Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Victoria Azarenka déclare sa flamme au PSG et au Parc des Princes !

par J.-G.D.

Si le PSG a aujourd'hui une renommé mondiale, Victoria Azarenka explique dans un entretien qu'elle est assez supportrice du club de la capitale. 

Avec l’arrivée des investisseurs qataris en 2011, le Paris Saint-Germain a pris une nouvelle dimension en France, mais également en Europe. De grands joueurs sont venus garnir l’effectif du club de la capitale qui jouit aujourd’hui d’une certaine popularité aux yeux de certains sportifs, dont Victoria Azarenka. Dans les colonnes du Parisien ce jeudi, la tenniswoman biélorusse explique notamment qu’elle apprécie l’atmosphère du Parc des Princes

« Chanceuse de pouvoir assister à une rencontre du PSG »

« J’ai toujours connu le PSG grâce à Gaël Monfils. Et quand j’ai commencé à passer un peu plus de temps à Paris, j’ai pu aller voir les matchs et aussi profiter de leur accueil ! L’hospitalité au Parc des Princes est incroyable. Je me sens toujours chanceuse de pouvoir assister à une rencontre. L’atmosphère est géniale, les Parisiens soutiennent vraiment leur équipe et c’est ce que j’aime dans les sports collectifs. J’ai dû voir au moins dix matchs au Par cet j’aimerais pouvoir en voir plus. Je trouve ce stade très beau. J’ai aussi assisté à un match au Stade de France mais les sensations n’étaient pas les mêmes. Au Parc des Princes, c’est plus confortable, plus intime. J’adore. J’ai mon maillot et le club m’a aussi donné une tenue de bébé à la naissance de mon neveu, c’était adorable. J’ai effectivement de très bonnes relations avec Nasser Al-Khelaïfi. Nous sommes régulièrement en contact et dès que je suis à Paris, il me propose toujours de m’aider si j’ai besoin de quoi que ce soit », avoue Victoria Azarenka.