Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis - Wimbledon : Stan Wawrinka croit en l’exploit de Lucas Pouille !

par An.B.

Alors que Lucas Pouille devrait affronte Juan Martin Del Potro ce samedi à Wimbledon, Stanislas Wawrinka victime de l’Argentin au tout précédent, livre son pronostic.

Ce vendredi, Lucas Pouille aura fort à faire au troisième tour de Wimbledon. Le jeune espoir français affrontera Juan-Martin Del Potro pour une place en huitième de finale. Si le vainqueur de l’US Open 2009 a quelque peu perdu de sa splendeur en raison des nombreuses blessures qu’il a subies ces dernières années, il sort d’une victoire référence face à Stan Wawrinka au tour précédent  (3-6/6-3/7-6/6-3). À ce propos, Stanimal livre son pronostique lors de la rencontre qui opposera le Nordiste au géant Argentin.

« Ce sera très dur pour Delpo d’aller chercher Lucas » 

« Enchainer deux jours de suite pour Del Potro c’est la grande question. Mentalement et physiquement ce n’est pas évident. Ce que je veux dire, c’est ce qu’on aura d’un côté, un jeune qui monte qui a gagné beaucoup de matches cette saison et qui joue bien ; et de l’autre un gars qui a gagné un Majeur, mais qui revient de deux ans et demi sans avoir joué de Grand Chelem. Ce sera très dur pour Delpo d’aller chercher Lucas », a indiqué Stanislas Wawrinka dans les colonnes de L’Équipe.