Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Wawrinka évoque sa relation avec Djokovic avant la finale de l’US Open !

par J.-G.D.

Alors que Stan Wawrinka tentera de battre Novak Djokovic ce dimanche en finale de l’US Open, le Suisse se prononce sur leur entente.

Ce dimanche soir, de nombreux amoureux de la petite balle jaune seront devant leurs petits écrans pour suivre la finale de l’US Open entre Stan Wawrinka et Novak Djokovic. Si le Serbe est annoncé favori de cette rencontre, le Suisse compte bien tirer son épingle du jeu, et dans des propos rapportés par Tennis Actu, le 3e mondial admet qu’il a énormément d’estime pour son adversaire du jour.

« Nous avons beaucoup de respect l'un pour l'autre »

« À force de jouer de gros matches, nous sommes devenus proches. On s'entraîne souvent ensemble, et on s'entend bien également en dehors des terrains. Nous avons beaucoup de respect l'un pour l'autre, et ceci depuis plusieurs années. Jouer Novak en finale d'un Grand Chelem, c'est le défi ultime. Je vais affronter le No 1 mondial, une «bête» au niveau mental, un joueur qui a tout gagné ces dernières années. Je sais toutefois que si j'évolue à mon meilleur niveau, j'aurai ma chance », explique-t-il.