Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis - Wimbledon : La grosse satisfaction de Roger Federer !

par L.L.

Interrogé après sa qualification pour les huitièmes de finale de Wimbledon, Roger Federer a décrypté l’évolution de son niveau de jeu.

Suite à sa victoire vendredi soir contre Daniel Evans (6-4, 6-2, 6-2), Roger Federer a obtenu son billet pour les huitièmes de finale de Wimbledon. La tête de série n°3 jouera le vainqueur du match entre Steve Johnson et Grigor Dimitrov. Invité à s’exprimer au terme de la rencontre, le Suisse s’est montré pleinement satisfait par son niveau de jeu dans des propos rapportés par L’Equipe.

« Je suis content d'en être là aujourd'hui »

« Le but était d'atteindre la deuxième semaine. Je reste maintenant sur neuf sets remportés de suite, ce qui est très bien. En plus avec la météo et les adversaires que j'ai rencontrés, il n'y a jamais de certitudes. Je serais chanceux si j'étais à 100%. Peut-être que vous vous attendez à ce que je le sois. Mais je ne savais pas où j'en étais, donc je suis content d'en être là aujourd'hui. Je suis vraiment satisfait de l'évolution de mon niveau au fil des tours », a indiqué Roger Federer.