Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Yannick Noah fait le point sur son avenir

par A.D.

Yannick Noah est dans le flou quant à son avenir en Coupe Davis. Le capitaine des Bleus ne sait pas encore s’il poursuivra l’aventure pour la prochaine saison.

Yannick Noah sera-t-il le capitaine des Bleus l’année prochaine ? Rien n’est sûr. Le vainqueur de l’édition 1983 de Roland Garros hésite encore à démarrer une nouvelle saison de Coupe Davis. Lors d'une interview accordée à l’Équipe, Yannick Noah avait laissé le doute planer « Si je suis sûr de rempiler ? Franchement, écoutez, à 90%, c’est bon. Il y a encore deux trois coups de téléphone à passer avec les joueurs pour m’assurer que j’ai bien tout compris. Je suis prêt à repartir, mais je veux avoir des confirmations avec certains pour savoir qu’on est vraiment bien en phase, que tout est clair », avait-il révélé.

« Je vais prendre une décision sereine dans quelques jours »

Interrogé au micro de TLS sur France 3, Yannick Noah a expliqué que sa décision n’était toujours pas prise. « C’est un état d’esprit que j’ai aujourd’hui. J’hésite. Je vais prendre une décision sereine dans quelques jours. Il ne s’agit pas pour moi de garder un job ou un poste même si je suis bien sûr très honoré de cette fonction. Mais je veux être sûr de pouvoir apporter quelque chose à cette équipe », a-t-il confié.