Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

JO RIO 2016 - Tennis : Yannick Noah revient sur la prestation des Bleus !

par C.C.

Les Jeux Olympiques de Rio ont été marqués par les débordements des tennsimen et tenniswoman tricolores plutôt que par les résultats. Yannick Noah a voulu revenir sur l’aspect sportif.

Benoit Paire qui ne voulait pas faire partie de l’équipe de France pour participer aux Jeux Olympiques, Kristina Mladenovic et Caroline Garcia qui se sont plaintes de leur tenue et plus aucun Français dès le troisième tour, le bilan des JO est catastrophique. Les trois joueurs ont été suspendus à titre conservatoire par la Fédération Française. Voilà un peu le résumé de la délégation française en tennis. Triste constat, mais Yannick Noah a souhaité parler de l’aspect sportif.

« On a été à notre niveau »

Avant l’annonce de sa sélection pour la demi-finale de Coupe Davis face à la Croatie, Yannick Noah est revenu sur la prestation de l'équipe de France lors des Jeux Olympiques : « On n'a pas de médaille, c'est normal, on a été à notre niveau, à part le double où il y a des explications, a jugé le capitaine des Bleus. Le passage difficile de Mahut-Herbert (éliminés au premier tour) est logique, ils n'ont pas arrêté de jouer et étaient épuisés. »