Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store

Peur de rien

Balotelli poursuit une femme dans la rue !

Posté le , mise à jour le
Balotelli poursuit une femme dans la rue !

Mario Balotelli ne lâche pas une prise lorsqu’il convoite une femme. Charmé par une belle inconnue, l’attaquant de Manchester City l’a poursuivie jusqu’à son domicile.

 

Voilà une anecdote qui ne devrait pas donner de regrets Raffaella Fico d’avoir rompu avec l’incorrigible Mario Balotelli. Alors que l’attaquant de Manchester City fréquentait officiellement la vedette italienne de télé-réalité, il s’était mis en tête de sortir avec une jeune inconnue croisée dans la rue. Le Sun rapporte que Balotelli a été charmé par une jeune serveuse qui rentrait à son domicile après son travail.

 

Une inconnue refuse les avances de Balotelli
Discrètement, l’Italien l’a suivie en voiture et s’est présentée devant elle lorsqu’elle fut arrivée à destination. Lauren Thorne, la jeune femme de 19 ans en question, raconte la suite : « Il m’a dit : « je vous ai juste vu et je me demandais si je pouvais vous emmener faire un tour. » »

 

Lauren Thorne s’apprêtait à fermer la porte quand son oncle a reconnu la star de City. « Mon oncle l’a invité à entrer. Il s’est assis sur le sofa et a parlé pendant une vingtaine de minutes de football. Il m’a demandé à trois reprises de sortir avec lui mais je savais qu’il avait une petite amie et je n’ai aucune envie de devenir une WAG », conclut Lauren. Toutes les femmes ne sont pas au pied de Super Mario.

Le 10 Sport

Retrouvez toute l'actualité du mercato

Retrouvez toutes les vidéos

Vous aimerez aussi…