Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
bad boy

City : Balotelli dévoile son dernier tatouage provocant

Mario Balotelli

Habitué des scandales en tout genre, Mario Balotelli n’hésite pas à défrayer la chronique chaque fois qu’il en a l’occasion. Ce vendredi, l’Italien a dévoilé sur les réseaux sociaux les photos de son tatouage au message pour le moins…particulier.

 

Ce n’est plus un secret pour personne, Mario Balotelli est un personnage à part dans le football moderne. L’attaquant de Manchester City, véritable maître dans l’art de la provocation, fait le bonheur des tabloïds britanniques depuis son arrivée outre-manche (NDLR : en 2011). Et une fois encore, ses fans n’ont pas été déçus cette semaine !

 

Le tatoo qui dit tout !

Vendredi soir, « Super Mario » a publié des photos un peu particulières de lui chez le tatoueur, avant d’arborer fièrement le message qui se trouve désormais inscrit sur sa poitrine : « I am the punishment of God. If youd had not commited great sins, God would not have sent a punishment like me upon you». (Je suis le châtiment de Dieu. Si vous n'aviez pas commis de péchés, Dieu n'aurait jamais libéré sur vous une punition comme moi). Tout un programme !

 

 

Par Guillaume de Saint Sauveur

 

 

 

Le 10 Sport

Retrouvez toute l'actualité du mercato

Retrouvez toutes les vidéos