Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Médias

Médias : Les confidences de Pierre Ménès sur son prochain retour

par M.L.

Absent des plateaux de télévision en raison de problèmes de santé, Pierre Ménès a évoqué son prochain retour dans les colonnes de L'Equipe.

« Canal+, c'est chez moi ! Ce ne sont pas quelques dizaines de milliers d'euros qui vont me fqire bouger. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut ». Dans les colonnes du quotidien L'Equipe, Pierre Ménès est revenu sur les récents départs de Canal+, comme celui de Christophe Dugarry ou Daniel Bravo. Attaché à C+, le consultant du Canal Football Club a évoqué son retour dans quelques mois.

« Quand la bête va se réveiller »

« Aujourd'hui, personne ne peut comprendre ma souffrance, mais quand la bête va se réveiller, ça va faire mal. Puis tant que le foot m'énervera... » a confié Pierre Ménès, qui reste cependant actif sur Internet, et notamment sur Direct Matin : « Maintenant, que le joueur formé à Lyon ne fasse même pas partie du groupe pour la quatrième fois d’affilée, la ficelle est un peu grosse. Comme il le fait avec Jesé, Unai Emery pourrait au moins mettre Ben Arfa sur le banc, quitte à ne pas le faire jouer », a-t-il confié vendredi au sujet de Ben Arfa.