Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store

En coulisses

Roland-Garros : Diane Kruger met le feu !

Posté le , mise à jour le
Diane Kruger

Durant la quinzaine, Le 10 Sport vous invite dans les coulisses des Internationaux de France à Roland-Garros. Indiscrétions et anecdotes, tout ce que vous ne verrez pas à la télé...

 

Mermoz mise sur Tsonga
Maxime Mermoz, déjà présent mercredi au village, a remis le couvert avec le même sourire. L’occasion était belle d’évoquer ses souvenirs de la Porte d’Auteuil et tout le reste. « C’est la troisième année que je viens à Roland. Quand j’étais petit je regardais le tournoi à la télé avec ma mère qui adorait. Aujourd’hui, je suis content de le vivre en live. Ca va être compliqué pour les Français. T’as quand même des mecs en face qui sont un peu au-dessus en ce moment. J’espère pour eux mais je ne préfère pas m’avancer. Tsonga est capable de faire un coup. Je suis plutôt Federer que Nadal. J’aime bien sa classe et  ce qu’il dégage, la force tranquille ».

 

Un mot déplacé de Paire…
Après avoir parfaitement débuté son match du deuxième tour, Benoît Paire a littéralement plongé contre David Ferrer en trois sets secs (6/3 6/3 6/2). La logique a été respectée mais le Français est sorti frustré de ce combat, qu’il a agrémenté d’un drôle de commentaire au terme d’un échange perdu. « S’il en refait une comme ça, je me coupe la bi.. »

 

…arrivé à la bourre !
Afin de bien lancer son match l’Avignonnais s’était déjà distingué en arrivant en retard sur le court n°1 ! Sept à huit minute, tout au plus mais c’était pour la bonne cause. « J'avais mes raquettes chez le cordeur, qui n'étaient pas prêtes. David, je le connais, cela se passe bien. Je me suis excusé. Je ne suis pas arrivé trop, trop en retard », s’est-il justifié après coup.

 

La blague qui ne fait pas rire Federer
Mercredi, Roger Federer a battu le Roumain Adrian Ungur en concédant un set mais ce n’est l’information qu’a retenu un de nos confrères, qui a demandé au Suisse s’il portait ses chaussures après avoir perdu un pari. Non, ce n'est pas vrai, s’est étonné le n°3 mondial. Non, je vous dit que ce n’est pas vrai. D’où vient la rumeur ? Je ne sais pas. Daniel Nestor ? Je l'aime bien mais on rigole un peu trop, quelquefois ». Sur le coup, l’humour n’était pas forcément de mise.

 

Diane Kruger en look relax
Diane Kruger, récemment au Festival de Cannes, se plaît bien en France. L’ancienne compagne de Guillaume Canet est venue faire un petit tour au village au bras de son ami Joshua Jackson. Jupette, chapeau et… Converse rose montante ! La classe à l’Allemande.

 

Madénian taille les Français !
Contrairement au nouveau joueur du RC Toulon, l’humoriste Mathieu Madénian n’est pas très optimiste pour les tennismen français. « Non, il n’y pas un mec qui peut succéder à Noah, nous explique-t-il. Peut-être en chanson… Ca ferait du bien à la chanson française (rires). Même Tsonga a dit que non. On est bon en arbitre, en ramasseurs de balle, pour ça on a des chances d’aller en finale. Mais les joueurs, non, impossible. Personne ne me fait rêver chez les Français. Federer, ça c’est du tennis. Ce matin j’ai vu Murray. Incroybale ! Même en boitant le mec arrive à gagner un match. »

Le 10 Sport

Retrouvez toute l'actualité du mercato

Retrouvez toutes les vidéos

Vous aimerez aussi…
Réagissez à cet article en laissant un commentaire