FC Nantes : Antoine Kombouaré craque en direct !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Engagé dans un sprint final de folie pour assurer son maintien en Ligue 1, le FC Nantes se déplace à Montpellier, un concurrent direct. Pour cette occasion, le MHSC aurait promis une triple prime à ses joueurs en cas de victoire contre les Canaris dans ce match clé. Une information qui a fait réagir Antoine Kombouaré.

Vendredi soir, Montpellier reçoit le FC Nantes dans un match clé dans la course au maintien. En cas de victoire, le MHSC assurera quasiment son maintien en Ligue 1, c'est la raison pour laquelle, une triple prime aurait été promise aux Montpelliérains s'ils gagnent. Et bien évidemment, cela n'a pas manqué de faire réagir Antoine Kombouaré.

«Je m'en fous complètement»

« Je m'en fous complètement, c'est leur problème, ils peuvent la quintupler, ça ne me touche pas. Je n'en parle pas à mes joueurs. S'ils ont décidé de faire ça, je n'ai pas de commentaire à faire, je suis là pour préparer mon équipe. Je n'ai jamais pensé que l'argent était un supplément de motivation. Le joueur ne pense pas à ça en rentrant sur le terrain », lâche le Kanak en conférence de presse, avant de poursuivre.

«J'ai horreur de ça»

« J'ai l'impression que vous découvrez tous le foot, la plupart des clubs font ça en fin de saison, il y a des primes d'objectifs, parfois les dirigeants donnent des carottes pour motiver un peu plus les joueurs. Pour moi, ça ne marche pas. J'ai horreur de ça. Ce sont les dirigeants qui proposent. Ça regarde les clubs, je n'ai pas à commenter, chacun fait comme il veut », ajoute Antoine Kombouaré.

Articles liés