Aubameyang : La punchline du sauveur surprise de l’OM !
Thomas Bourseau

À l’OM, les sauveurs se succèdent à chaque tour de Ligue Europa. Ce fut le cas de Faris Moumbagna face au Benfica Lisbonne et de Chancel Mbemba contre l’Atalanta jeudi dernier (1-1). Le défenseur a d’ailleurs glissé un message d’admiration à Pierre-Emerick Aubameyang. 

Décidément, l’OM vit une épopée renversante cette saison en Ligue Europa. Recruté cet hiver, Faris Moumbagna maintenait l’Olympique de Marseille en vie face au Benfica Lisbonne lors du quart de finale retour de C3 en égalisant au score cumulé avant que le club phocéen dispose des Lisboètes lors de la séance de tirs au but. 

«Il n’a pas l’habitude de faire ça, mais c’était un but magnifique»

Lors de la demi-finale aller de Ligue Europa à l’Orange Vélodrome jeudi dernier, c’est Chancel Mbemba qui a empêché la défaite de l’OM au cours de la réception de l’Atalanta grâce à une frappe de l’extérieur de la surface, qui a surpris son partenaire de défense centrale Leonardo Balerdi. « Il n’a pas l’habitude de faire ça, mais c’était un but magnifique et ça nous aide donc je suis content pour lui ». 

«C’est normal quand tu t’entraînes avec Auba»

Pour Téléfoot, Chancel Mbemba a profité de cette occasion afin de lâcher une petite punchline sur la star de l’équipe : Pierre-Emerick Aubameyang. « C’est normal quand tu t’entraînes avec Auba, c’est normal, c’est normal. Maintenant, j’ai essayé. J’ai eu une grosse opportunité et après j’ai marqué ».

Articles liés