Un joueur de l’OM déclare sa flamme à son sauveur !
Thomas Bourseau

Le Mistral a soufflé très fort à Marseille cette saison. Marcelino et Gennaro Gattuso sont venus et très vite repartis de l’OM. Ces changements ont chamboulé la dynamique de l’effectif qui a retrouvé de la sérénité avec Jean-Louis Gasset. Leonardo Balerdi a vidé son sac.

A l’OM, les entraîneurs se succèdent sur le banc de touche depuis l’hiver 2021 et la nomination de Jorge Sampaoli. Depuis, Igor Tudor, Marcelino, Gennaro Gattuso et à présent Jean-Louis Gasset ont tous pris les rênes de l’Olympique de Marseille à leur tour. 

Marcelino, Gattuso puis Gasset en une saison à l’OM

Au cœur de tous ces changements réguliers, lui qui a débarqué à l’OM à l’été 2020, Leonardo Balerdi a fait un point sur la situation à Marseille et de la tranquillité retrouvée grâce à l’intérimaire Jean-Louis Gasset. « Je pense que nous avions besoin d'un peu de tranquillité d'esprit, nous n'avions jamais imaginé que nous changerions d'entraîneur trois fois au cours d'une même saison ».

«Gasset nous a apporté la tranquillité nécessaire au bon moment»

« J'avais de très bonnes relations avec Marcelino et avec Gattuso, mais Gasset nous a apporté la tranquillité nécessaire au bon moment. C'est ce dont nous avions besoin pour terminer la saison ». a conclu Leonardo Balerdi pour Relevo. Reste à savoir si avec la tranquillité d’esprit instaurée par Jean-Louis Gasset, l’OM parviendra à vaincre l’Atalanta ce jeudi soir en demi-finale aller de Ligue Europa.

Articles liés