Une grande désillusion déjà annoncée pour l'OM
Arnaud De Kanel

Miraculé et surtout héroïque, l'OM est parvenu à se hisser dans le dernier carré de la Ligue Europa grâce à sa victoire aux tirs aux buts face à Benfica. Les hommes de Jean-Louis Gasset se mettent donc à rêver du titre mais selon Cesc Fabregas, leur parcours s'arrêtera aux portes de la finale. 

« J’ai gagné une Ligue Europa Conference (avec l’AS Roma), c’était fort, maintenant je veux gagner la Ligue Europa avec l’OM, ça sera fois 10 ! » Jordan Veretout ne cache pas ses ambitions. Le milieu de terrain olympien a annoncé la couleur après la qualification de l'OM pour les demies finales de la Ligue Europa. Les Olympiens rêvent de remporter cette coupe et ils devront d'abord franchir l'avant-dernier obstacle qui se dresse au beau milieu de leur parcours, l'Atalanta Bergame. Une équipe redoutable dont se méfie particulièrement Cesc Fabregas.  

«Attention à l’Atalanta»

L'ancien joueur du FC Barcelone a livré ses pronostics pour la fin de cette Europa League. Et pour lui, l'OM ne la remportera pas puisqu'il voit le Bayer Leverkusen ou l'Atalanta Bergame soulever le trophée. 

«Une équipe très difficile à affronter»

« Mon choix pour la victoire cette année, ce sera le Bayer Leverkusen. Mais attention à l’Atalanta car c’est une équipe très difficile à affronter. C’est une équipe qui joue en individuel, avec un groupe très physique, très dur à jouer… Alors on verra bien », a estimé Cesc Fabregas dans des propos relayés par Foot Mercato. La désillusion est annoncée pour l'OM...

Articles liés