Vente OM : Longoria lâche l’indice final pour l’Arabie Saoudite ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que la vente de l'OM ne soit toujours pas officielle, Thibaud Vézirian s'efforce d'annoncer que tout est bouclé en interne. Pour appuyer ses informations, le journaliste s'appuie d'ailleurs sur des éléments factuels telles que les dépenses marseillaises sur le mercato ces derniers mois. 

Voilà désormais quatre ans que Thibaud Vézirian annonce que l'OM est vendu. Cependant, rien n'est officiel et plusieurs autres journalistes ont démenti à l'image de Mohamed Bouhafsi. Cela ne décourage pas Thibaud Vézirian qui confirme ses informations et estime même que les dépenses sur le mercato ces dernières années confirment qu'un puissant investisseur se cache derrière.

«Lui prétend qu’il ne se passe rien ce qui selon moi et mon enquête ne correspond pas à la réalité»

« On n’est pas d’accord avec Mohamed (Bouhafsi) sur ce qu’il se passe dans les coulisses de l’OM (…) Lui prétend qu’il ne se passe rien au sujet d’une vente, ce qui selon moi et mon enquête ne correspond pas à la réalité », lâche le journaliste lors de son live sur sa chaîne Twitch, avant de poursuivre.

L'OM flambe sur le mercato, nouvel indice de la vente ?

« Je rappelle qu’il y a eu 100 millions d’euros de mis à l’été 2021, 100 millions d’euros mis à l’été 2022. Factuellement cela correspond à mon enquête, ce qui montre qu’il y a de petites différences de compréhension du système financier autour de l’OM et de ce qu’il se passe », ajoute Thibaud Vézirian.

Articles liés