Après avoir snobé le PSG, il prépare un sale coup à Paris
Amadou Diawara

Lors de l'été 2022, Robert Lewandowski a refusé de rejoindre le PSG, et ce, pour s'engager en faveur du FC Barcelone. Interrogé dernièrement, le buteur polonais de 35 ans a avoué qu'il avait le grand souhait de marquer au Parc des Princes. Reste à savoir si le Barça recroisera la route du PSG en Ligue des Champions la saison prochaine. 

Engagé initialement jusqu'au 30 juin 2022, Kylian Mbappé aurait pu quitter le PSG librement et gratuitement il y a deux ans. Mais heureusement pour le club de la capitale, sa star de 25 ans a finalement décidé de rempiler au dernier moment. Après avoir prolongé avec le PSG, Kylian Mbappé a tenté de convaincre Robert Lewandowski de le rejoindre au PSG lors de l'été 2022. Toutefois, l'ancien buteur du Bayern a snobé le club parisien pour rejoindre le FC Barcelone. 

Lewandowski a refusé le PSG à l'été 2022

« Avez-vous déjà rêvé d’une association avec Kylian Mbappé ? C’était le sujet de nos conversations, bien sûr (Il rigole). Il a 25 ans, onze de moins que moi, donc il a toute la vie devant lui. Mais je sais que si un jour je joue avec lui, ça sera quelque chose de spécial : facile pour lui et facile pour moi », a avoué Robert Lewandowski lors d'un entretien accordé au Parisien

Lewandowski aimerait marquer au Parc des Princes

Après avoir recalé le PSG sur le mercato, Robert Lewandowski prépare eencore un mauvais tour. En effet, le numéro 9 du FC Barcelone aimerait faire trembler les filets du Parc des Princes. « Le stade où vous adoreriez marquer ? J’ai joué deux ou trois fois au Parc des Princes, mais est-ce que j’ai marqué là-bas ? Non je ne crois pas. Mais dans quel endroit est-ce que je n’ai pas réussi à marquer ? (Il réfléchit) J’ai probablement marqué dans tous les autres stades majeurs. Si je devais parler de ceux où j’ai évolué en club, je dirais le Camp Nou, c’est une enceinte très spéciale. Le Polish Stadium, c’est le top du top à mes yeux. Sinon, marquer un but au Bernabeu avec le Barça, ça serait spécial, même si je l’ai déjà fait avec le Bayern Munich », a confié Robert Lewandowski au Parisien. Le PSG doit donc croiser les doigts pour ne pas tomber sur le Barça en Ligue des Champions dans un avenir proche. 

Articles liés